Télécharger IDM 6.36 Build 2 Crack Gratuit 2020 et Patch Complet

Télécharger IDM Crack Gratuit et Patch Complet

Vous en avez mare de télécharger les fichiers sur Internet avec une vitesse lente ou une vitesse moyenne ? Vous voulez avoir la possibilité de télécharger vos fichiers sur Internet avec une vitesse 5 fois plus rapide que la normalité ? Vous êtes tombé sur le meilleur article qui va vous offrir une solution définitive à votre problème : Internet Download Manager (IDM Crack).

Comme vous pouvez déjà le deviner, dans cet article, nous allons parler du logiciel Internet Download Manager et vous aurez un lien de téléchargement fiable pour télécharger la toute dernière version 2020 de IDM Crack (Internet Download Manager version Crack). Vous aurez gratuitement la version complète de IDM.

Sans plus tarder, passons au vif du sujet et découvrons profondément le logiciel Internet Download Manager. Surtout n’oubliez pas que, dans cet article, vous allez pouvoir télécharger gratuitement la toute dernière version de IDM Crack 2019. Etes-vous prêt ? C’est parti…

Avant toute chose… Qu’est-ce que Internet Download Manager (IDM) ?

Internet Download Manager - Téléchargements rapides

Mes chers amis, Internet Download Manager fait partie des logiciels de type « Gestionnaire de téléchargements ». C’est donc un Gestionnaire de téléchargements (Download Manager) fonctionnant sous le système d’exploitation Windows et qui vous permettra de télécharger vos fichiers sur Internet (Vidéos, Audio, Documents, …) avec une vitesse 5 fois plus rapide que la normalité (et là, croyez-moi… Je ne plaisante pas).

Mais sachez que Internet Download Manager est un logiciel payant, ce qui veut dire que vous devez toucher dans votre portefeuille pour avoir accès au logiciel. Ce dernier offre une version d’essai de 30 jours et à l’issue de cette période, vous n’aurez plus la possibilité d’utiliser IDM. Mais vous savez quoi ? J’ai une bonne nouvelle pour vous…

La bonne nouvelle c’est que sur ce site IDMGratuit.com, vous aurez une version crackée de IDM qui vous permettra d’utiliser le logiciel Internet Download Manager gratuitement à vie en version complète sans avoir besoin de payer quoi que ce soit. C’est chouette non ?

Bref, un logiciel merveilleusement magnifique qui booste incroyablement la vitesse de télécharger de tout type de fichier sur Internet, et dont la version complète est proposée gratuitement sur notre site IDMGratuit.com : IDM Crack 2020.

De quoi est capable IDM Crack 2020 ? Quelles sont ses magnifiques fonctionnalités ?

Dans cette partie, mes chers amis, nous allons voir ensemble de quoi est réellement capable le logiciel IDM Crack 2019 (que vous allez télécharger dans cet article). Nous allons passer en revue ses différentes fonctionnalités qui le démarque largement de la concurrence.

1. IDM augmente la vitesse de vos téléchargements : 5x plus rapide…

Eh oui, vous avez bien entendu. Cet incroyable logiciel (IDM Crack) boostera la vitesse de vos téléchargements jusqu’à 5 fois plus rapide par rapport à d’autres gestionnaires de téléchargements (ceux qui sont intégrés par défaut dans les navigateurs par exemple).

Internet Download Manager, afin de booster la vitesse de téléchargement, découpe les fichiers en cours de téléchargements en plusieurs morceaux pour télécharger chaque morceau comme si c’était un fichier à part entière… Une fois tous les morceaux téléchargés, IDM reconstruit (met ensemble) tous les morceaux pour former les fichiers d’origine.

2. IDM reprend les téléchargements interrompus ou mis en pause…

Cette fonctionnalité fait partie des fonctionnalités les plus intéressantes de IDM. Ce dernier est capable de reprendre un téléchargement interrompu (suite à une coupure de connexion internet, erreur du serveur qui héberge le fichier, …), même si ça fait beaucoup de temps que ce téléchargement a été interrompu.

Si vous avez mis en pause votre téléchargement, Internet Download Manager vous permet de le reprendre facilement en un seul clic. Si le lien est déjà mort, vous avez à votre disposition une fonctionnalité qui vous permet de mettre à jour le lien de téléchargement pour reprendre ce dernier au niveau où il s’était arrêté.

À LIRE AUSSI :  Comment Télécharger les Films et Séries gratuitement sur PC (avec IDM)

3. IDMan télécharge les vidéos sur toutes les plateformes de streaming vidéo populaires…

Si je suis déjà tombé amoureux de IDM c’est sans doute à cause de cette merveilleuse possibilité qu’il offre. Avec Internet Download Manager, vous aurez la possibilité de télécharger n’importe quelle vidéo sur les plateformes de streaming vidéo populaires comme YouTube, Vimeo, Dailymotion, sur les sites de streaming illégaux, etc…

Il suffit que IDM soit bien installé sur votre PC et que son extension (IDM Integration Module) soit bien intégrée dans votre navigateur. Si ces conditions sont réunies, vous pourrez télécharger n’importe quelle vidéo sur les plateformes de streaming vidéo.

4. IDM est compatible à la fois avec Windows 10, 8, 7 et Vista…

Peu importe la version de Windows que vous utilisez, vous aurez la possibilité d’installer et d’utiliser Internet Download Manager (IDM / IDMan) sans aucun problème de compatibilité. Je profite de l’occasion pour vous dire que IDM n’est disponible que sur Windows et non pas sur Mac ou sur Linux.

Bienvenue sur Windows à cause de IDM 😉

5. IDM Crack s’intègre facilement dans tous les navigateurs populaires actuels…

Si IDM est compatible avec quasiment toutes les versions de Windows, il est également compatible avec tous les navigateurs web populaires du moment. En effet, il est compatible avec Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Internet Explorer, Apple Safari et Microsoft Edge.

Peu importe le navigateur que vous utiliserez sur votre PC, IDM sera compatible avec lui et son extension pourra s’intégrer sans le moindre problème.

6. Et bien plus encore… IDM vous réserve d’autres surprises…

Dans cet article, je n’ai pas cité toutes les fonctionnalités de Internet Download Manager. IDM vous réserve beaucoup d’autres surprises que vous découvrirez au fur et à mesure que vous l’utiliserez au quotidien.

En plus, IDM ne cesse d’être mis à jour régulièrement. Je profite de l’occasion pour vous dire que IDM Crack sera régulièrement mis à jour dans cet article… Ayez donc l’habitude de revenir sur cette page pour télécharger les nouvelles versions de Internet Download Manager version Crack.

Télécharger IDM 6.36 Build 2 Crack 2020 – Dernière version

Maintenant que vous savez ce qu’est Internet Download Manager et ce dont il est capable, il est temps de passer au téléchargement. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour télécharger la toute dernière version 2020 de IDM Crack :

Télécharger IDM 6.36 Build 1 + Crack 2020

Téléchargement Rapide (10x plus rapide)

Informations sur le fichier IDM :

Nom du Logiciel Internet Download Manager
Dernière Mise à Jour 11 janvier 2020
Taille du fichier 7,92 Mo
Type de Logiciel Gestionnaire de téléchargements
Système d’exploitation Windows (10,8,7 et Vista)
Développeur Tonec Inc.

ANCIENNES VERSIONS : Télécharger IDM 6.35 Build 17 Crack | Télécharger IDM 6.35 Build 8 Crack

Vous venez de télécharger la toute dernière version de IDM Crack ? Voici ci-dessous comment l’installer et comment le cracker…

Comment installer IDM Crack et le cracker facilement

Ne vous en faites pas, chez nous nous proposons des choses faciles à manipuler. Voici comment installer la toute dernière version de IDM et son Crack :

Note : commencez avant tout par désinstaller l’ancienne version de IDM installée sur votre PC avant d’installer la nouvelle.

  1. Décompressez le fichier zippé que vous venez de télécharger avec un logiciel comme WinRar ou 7zip.
  2. Double-cliquez sur fichier idman636build1.exe pour lancer l’installation de IDM.
  3. Une fois d’installation terminée, lancez le petit logiciel Patch.exe et cliquez sur le bouton Crack.
  4. Une fois le crack effectué (lorsque vous voyez le mot “IDM Patched”), cliquez sur Finish.
  5. C’est tout. Vous venez d’installer et de cracker IDM. Bon usage et bonne jouissance !

Cracker IDM en 1 clic !

Note importante : Ne mettez jamais à jour IDM même s’il vous le propose. Pour le mettre à jour, revenez plutôt sur cette page pour télécharger la nouvelle version crackée. Sinon vous aurez un message d’erreur IDM a été enregistré avec un faux numéro de série (IDM has been registered with a fake serial number).

PS : Cette vidéo montre comment installer une version de IDM Crack que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien !

Avez-vous une préoccupation ou une question relative à IDM Crack 2020 ?

Si vous avez une préoccupation, une question ou une suggestion, n’hésitez pas de nous la faire parvenir soit dans partie commentaires de cet article ou via notre Page contact.

Si vous avez rencontré un problème lors de l’installation de IDM ou lors de son utilisation, sentez-vous à l’aise de nous le dire. Nous sommes là pour vous aider !

5 commentaires sur “Télécharger IDM 6.36 Build 2 Crack Gratuit 2020 et Patch Complet”

  1. Merci pour cet article. Votre IDM Crack fonctionne très bien. Je reviendrai la prochaine fois pour télécharger la version récente lorsque Internet Download Manager sera mis à jour.

Laisser un commentaire